À l’occasion de la Journée mondiale de la Biodiversité, le Cabanon des Vignes et le Jardin des Oliviers vous invitent à découvrir, le temps d’une journée, les liens étroits entre l’agriculture et la biodiversité. Date : Samedi 24 mai 2025 de 9h30 à 18h. Inauguration à 10h au Cabanon des Vignes. Accès libre. Renseignements : 04 94 74 01 04. Lieux : Jardin des Oliviers : 665 Chem. de Sainte-Trinide.
Cabanon des Vignes : 1815 Chemin des Ginestes.
Récupérer le flux pour iCal (Google Calendar). Ceci est pour s'abonner au flux des événements dans le calendrier. Ajouter cette URL à iCal (Mac) ou Google Calendar, ou à n'importe quel autre calendrier qui supporte les flux iCal.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterPlus