La Camargue aux Embiez

Genova 8305
La Camargue aux Embiez. Samedi 13 juillet : 18h45 : défilé des gardians de la Manade Lescot & amazones. 19h : animation musicale « Gipsy » dans les bars et restaurants de l’île par Spain Latino.
19h30 : dépôt d’une gerbe sur la tombe de Paul et Patrick. Dîner thématique proposé dans chaque restaurant. Dimanche 14 juillet A partir de 10h : animations sur la place et aux alentours (stands de produits Camarguais, animation musicale, défilé de gardians de la Manade Lescot & amazones, promenade à poney). 11h30 : abrivado (démonstration de conduite de taureaux par les gardians à cheval).
13h : déjeuner à l’Esplanade Pagnol – Infos et réservation auprès de la réception de l’Hôtel Hélios 04 94 10 66 10. 16h30, aux arènes Philippe Thiers : spectacle équestre Camarguais de la Manade Lescot et de ses amazones ; la course camarguaise et la course des recortadores (une discipline pratiquée essentiellement dans le nord de l’Espagne qui consiste à effectuer des figures et sauts autour de la vache). venez partager entre amis ou en famille une journée festive et conviviale.Du 13 juillet à 8 h 00 min au 14 juillet à 17 h 00 min. Organisée par l’Association Embiez Sports et Manifestations et le Club Taurin Paul Ricard.

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus