Les autodafés

Clementine
Le Centre d’Etudes et de Recherche du Patrimoine Sanaryen (CERPS), vous donne rendez-vous le vendredi 17 mai à 15h au Petit Galli pour une table ronde : « Les autodafés ».
Présentée par Jean Picano et animée par le Professeur des universités Gilbert Buti, historien, Philippe Granarolo, philosophe et conférencier et Yves Stalloni, auteur et professeur.

La ville de Sanary a créé son Centre d’Etudes et de Recherches sur le Patrimoine, officiellement lancé lors de la conférence inaugurale du 14 mars 2019. Cette nouvelle initiative, dédiée à l’histoire de Sanary, a notamment pour vocation de rassembler les travaux et manifestations traitant du patrimoine historique sanaryen. Ses travaux vont s’ouvrir cette année sur la présence des exilés Autrichiens et Allemands à Sanary entre les deux Guerres, pan majeur de l’histoire de la commune.


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus