Actualités Bons Plans Six-Fours Les Plages

La Casa do Brusc se charge de l’apéro !

Il faudra patienter encore un peu pour se retrouver lors des rendez-vous du jeudi soir sur le port du Brusc, en attendant, c'est possible de partager un apéritif convivial autour de produits aux saveurs du sud. Les filles de la Casa do Brusc se mettent en quatre pour composer plateaux fromage et charcuterie. Livraison jusqu'au 10 mai.

Depuis presque deux ans l’épicerie fine, La Casa do Brusc, a conquis le cœur des riverains et d’ailleurs. Cave à vin, vente à emporter de produits corses, espagnols et italiens, la boutique propose un large choix de produits. Pâtes fraîches, charcuterie, fromages, vins, biscuits… tout pour passer une bonne soirée. Les plateaux de dégustation sont également à emporter. On y trouve aussi des idées cadeaux, des paniers garnis… Chocolats, panettone et biscuits.

Situé sur le port du Brusc, à Six-Fours-Les-Plages, ce lieu accueillait tous les jeudis, des apéritifs à thèmes à la mode espagnole ou italienne pendant lesquels, Lily et Becky, faisait découvrir une sélection de vins et de bières et des produits typiques à travers des plateaux mixtes et de la friture. Vivement la reprise !

En attendant, drive et livraison se sont organisés. C’est l’occasion de passer commande pour les Lily et Becky pour cette dernière semaine de livaisons. A partir du 12 mai, la Casa sera ouverte les après-midis aussi avec des règles sanitaires respectées (port du masque et des gants, mise à disposition de gel hydro alcoolique, 2 clients au maximum en boutique).

Pratique : 
@casa do Brusc
Horaires semaine du 4 au 10 mai : 8h30 -13h 7/7j.
Livraisons Six-Fours et la Seyne sur Mer (minimum de commandes de 30€) : mardi, mercredi et jeudi
A emporter sur place le matin jusqu'à 13h.
Réservation plateaux au minimum 24h à l'avance (commande le jour même non garantie)

Pour plus d'informations

Casa Do Brusc
5 Quai Saint-Pierre, 83140 Six-Fours-les-Plages
04 89 66 63 72

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus