En bref Evenements

Sanary : centre de vaccination ouvert jusqu’au 15 janvier

La Ville de Sanary-sur-Mer, engagée dans la protection de ses administrés et particulièrement en cette période sanitaire délicate, a ouvert mardi 4 janvier un centre de vaccination éphémère pour une campagne qui se déroulera jusqu’au samedi 15 janvier inclus. Ce centre a pour but de rendre la vaccination accessible à tous, Sanaryens ou habitants d’autres villes aux alentours.
Ouvert de 9h à 17h
Salle polyvalente de la Guicharde (299 avenue du stade)
Avec ou sans rendez-vous
Vaccin MODERNA

  • Si vous souhaitez réserver un créneau horaire particulier, vous pouvez vous rendre sur Doctolib ou contacter la cellule téléphonique que la Ville a mis à disposition pour l’occasion : 04 94 32 97 69.
  • Si vous souhaitez vous y rendre sans rendez-vous, vous pouvez vous présenter à l’accueil du centre où un agent communal vous recevra.Comme pour les premières campagnes, la Ville de Sanary-sur-Mer travaille en étroite collaboration avec la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) Var Ouest qui a constitué une équipe médicale de 5 infirmiers et 1 médecin.
    Pour rappel, lors des premières campagnes, le dispositif médical était composé de 2 infirmiers et d’1 médecin, ce qui permet d’augmenter la capacité vaccinale pour cette campagne.Plus d’informations ICI

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus