ActualitésBons PlansSix-Fours Les Plages

Le Venus du Gaou: nouveau look, nouvelle carte

Au bout de la corniche des îles Paul Ricard, au Brusc, le petit restaurant de bord de mer s’est refait une beauté. L’équipe Venus est fin prête, mais à défaut de pouvoir rouvrir sa terrasse, elle propose "une carte confinement", des plats à emporter ou en livraison avec de nombreuses nouveautés à tester.

En quelques années, Le Venus a su séduire une clientèle variée avec une cuisine simple, et ses burgers maison, dans un cadre idyllique et une ambiance familiale très appréciée. Après quelques coups de peinture et la rénovation des cuisines, la nouvelle équipe est en place. Arnaud et Marina sont prêts à prendre les commandes tandis que Dorian et Damien s’activent en cuisine. Plus motivé que jamais, en plus de la vente à emporter, Le Venus peut vous livrer sur Six-Fours, Sanary, La Seyne et Ollioules. Toutes les mesures de sécurité sont mises en œuvre par l’équipe.

Nouveautés : pains Burgers maison et street food, cuisine du monde

Classique, végétarien ou savoyard, les traditionnels burgers du Venus sont confectionnés avec du pain maison bien moelleux et accompagnés de salade coleslaw. À cette nouvelle carte*, s’ajoutent Le Tacos Venus, La Piadina d’Eusebio, La Pizza Marie-Rose et Le Bibimbap de bœuf ou végétarien (spécialité corréenne, mélange de riz, de viande de bœuf, de légumes assaisonnés). De quoi partir en voyage gustatif. Les boissons et cocktails sont également sur commande. Le Venus à la maison, c’est possible du jeudi au dimanche midi et soir !

Le Venus du Gaou
917 Corniche des Iles, 83140 Six-Fours.
T. 06 34 68 24 56

Pratique :
*Carte disponible sur la page facebook
Commande en MP ou par téléphone avant 17h : T. 06 34 68 24 56
Du jeudi au dimanche midi et soir
- pour l'emporter : 11h30 - 21h
- pour la livraison : 11h30 - 15h / 18h30 - 21h
Secteur de livraison : Six-fours, Sanary, La Seyne, Ollioules.
Paiement accepté : CB, chèque, espèces.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus