Actualités Bons Plans Focus

Petit Polisson fête ses un an !

Elodie, créatrice de la marque Petit Polisson, passionnée du fait main et de l’univers merveilleux de l’enfant.

Passionnée de décoration, Elodie Martin a créé son entreprise de création d’objets pour la chambre de bébé. Ses cadeaux de naissance personnalisables et fabriqués à la main à Hyères ont conquis les familles et dépassé les frontières varoises sous le nom de Petit Polisson.

Un an déjà ! Elodie décidait de ne plus travailler en tant que salariée, mais de vivre d’un travail qui la passionne et qui a du sens. « Loin de moi l’idée qu’un jour j’aurai ma propre entreprise et qui plus est dans le monde de l’artisanat. Une opportunité folle, qui est apparue sur mon chemin et que j’ai saisie en passant ». Maman comblée, c’est après la naissance de sa fille de 2 ans, qu’Elodie a commencé son activité. Elle nous raconte que dans une petite pièce de la maison familiale, elle a posé deux tréteaux, une planche et une étagère… Voilà comment tout a débuté et comment cela continue.

Au programme de cette nouvelle année : améliorer ce petit coin rien qu’à moi pour vous faire partager mes journées à l’atelier

Petites boites à souvenirs, attrapes rêves, couronnes et suspensions murales… Elodie se lance sans relâche dans la création. Avec des matières naturelles et colorée, elle fabrique de jolis objets pour bébé, personnalisés. « Mois après mois, ma touche créative s’est portée sur les attrapes-rêves et les suspensions murales, intégrants des matériaux naturels tels que l’osier, le bambou ou les fleurs séchées », confie-t-elle. Après une année passée, la jeune maman revient avec de nouvelles idées et de belles surprises et n’a qu’une idée en tête faire grandir ce Petit Polisson. « J’aime créer et donner naissance à de nouvelles collections au fil des saisons. De nouvelles créations voient également le jour en fonction de mes inspirations et des demandes ».

La touche Petit Polisson

Tous les objets sont à personnaliser sur la boutique en ligne. Un site régulièrement mis à jour par Elodie. Il intègre de nouveaux éléments de décoration et une offre de création variée pour des décorations uniques. Il suffit de choisir son modèle, sa couleur et ajouter le prénom de l’enfant… Ainsi, la jeune maman livre « tout un univers doux et délicat qui apporte une jolie touche de décoration intemporelle dans la chambre de bébé ». A consulter rapidement pour une idée de cadeau de naissance ou tout simplement pour compléter la chambre de bébé et offrir une pièce unique.

Tout sur : petitpolisson.fr
A suivre sur : Instagram @petit_polisson_creation et facebook @petitpolissoncreation

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus