ActualitésLoisirsSanary-sur-merScolairesSport

Avis de travaux à la piscine de Sanary

Olivier Alziari, gérant, Fabrice Diaz, service technique de la mairie Daniel Alster, élu, Richard Tognetti, conseillé départemental, Jean-Michel Guerrero, directeur de la piscine, et Eric Migliacio, élu.

Afin d’améliorer la qualité d’accueil de la piscine de Sanary, la Ville entreprend des travaux de restauration qui dureront deux semaines. La piscine sera fermée au public du 24 juin au 6 juillet.

Mardi après-midi, Eric Migliacio, adjoint délégué au sport, a annoncé le début des travaux de restauration de la piscine, qui débuteront le 24 juin prochain. Accueil et propreté restent la priorité de la Ville en matière de structures sportives, la piscine réalisé en 1998 n’échappe pas à la règle. Après les travaux réalisés en 2014, avec l’agrandissement du pôle d’accueil et la création d’un bassin supplémentaire pour les nouvelles activités aquatiques (aquabike, aquagym…), c’est au tour des vestiaires d’être rénovés. « Cette première phase de travaux consiste au remplacement du carrelage des vestiaires, sanitaires et douches, mais aussi au faux plafond de cette partie », explique M. Migliaccio. Ces travaux visent à améliorer le confort des usagers et l’esthétisme du complexe. Le coût de cette opération s’élève à 60 000 euros financé par la commune.

Une deuxième phase de travaux pour l’an prochain

À l’issue d’une étude de faisabilité en cours, une deuxième phase de travaux sera réalisée et portera sur le remplacement des menuiseries extérieures vitrées et des dalles de la terrasse. Des travaux de modernisation qui s’inscrivent dans le maintien de la Certification Qualité ISO 9001 pour l’accueil et l’accessibilité et le label « Ville active et sportive ». Chaque année plus 120 000 personnes profitent des installations, à travers les activités scolaires, les entrées publiques et les abonnés.

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus