Actualités Six-Fours Les Plages Société

Bientôt une « académie » de la coiffure Anthony Millet en centre ville

A Six-Fours, la blanchisserie de la rue république ferme ses portes mais se refait une beauté en accueillant dans ses murs un nouveau lieu de formation Anthony Millet entièrement dédié à la coiffure. Ouverture en début d'année.

La Blanchisserie République laisse place à son voisin Anthony Millet (à lire), un des meilleurs Coiffeur de France qui à racheter le commerce pour s’agrandir. Deux mois de travaux sont prévus avant l’ouverture du nouveau lieu (photo de la future enseigne). Le Centre de formation Anthony Millet sera certifié QUALIPO (république française) et permettra aux personnes voulant se former aux métier de la coiffure de bénéficier d’une prise en charge importante par l’état.

Centre de formation sera dédié au publique suivant

Pourront s’inscrire : les coiffeurs déjà qualifiés et les coiffeurs en cours d’examens pour approfondir leurs connaissances. Ces formations serons animées par : Anthony Millet mais également de grands noms de la coiffure, des marques de coiffure comme wella Eugene perma etc … Pour plus d’information rendez-vous sur anthonymillet.com. A suivre !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus