Actualités Animations Associations Six-Fours Les Plages Société Week-end

Carton plein pour la 25ème fête de la jeunesse

Samedi 21 mai, le bois de la Coudoulière s’est transformé en un vaste terrain de jeu à l’occasion de la traditionnelle fête de la jeunesse. Un moment attendu par de nombreuses familles.

Texte et photos Julien Talani

Organisée par l’association Action jeunesse itinérante (Ajir), avec le soutien de la mairie de Six-Fours, la fête de la jeunesse a donc repris ses quartiers, samedi 21 mai, dans le bois de La Coudoulière. Après deux ans d’absence, les pédalos, manèges, jeux gonflables, circuits d’obstacles, ateliers musicaux, créatifs et sportifs étaient très attendus !

De nombreuses découvertes

Journée entièrement gratuite pour les familles, cette fête de la jeunesse donne l’occasion à de nombreuses associations six-fournaises de faire connaître leurs activités. Badminton, boxe, pétanque, rugby, foot mais aussi escalade, gymnastique, musique, majorette… tout était réuni pour susciter de nouvelles passions. Parmi les nouveaux venus, l’élevage Var Lamas, qu’on ne présente plus, et dont les pensionnaires originaires d’Amérique du Sud sont réputés pour leur douceur et leur patience. Nouveaux-nés, enfants et adolescents ont donc trouvé de quoi s’amuser lors de cette journée placée sous le signe de la fête et attendent avec impatience l’an prochain !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus