Actualités Animations Associations Bons Plans Sanary-sur-mer Week-end

Des petits prix pour la braderie de Sanary

A partir du jeudi 13 août, quatre jours de braderie vont animer le port et ses rues adjacentes. Prêt-à-porter, maroquinerie, bijoux, souvenirs, artisanat et décoration : les idées ne manqueront pas à des prix très intéressant.

Artisans et commerçants de Sanary organisent une grande braderie de quatre jours, entre le 13 et le 16 août. “Tout commencera jeudi matin, avec une première journée animée par la radio Top FM chargée d’aller à la rencontre des différents commerçants”, explique Justine pour l’association Just’Sanary. Une cinquantaine de stands seront présents sur le port. Il y aura aussi des articles bradés devant beaucoup de boutiques du centre-ville. Pour ceux qui craignent la chaleur, les achats pourront se poursuivre à la fraîche, jusqu’à 00h30.

Des idées à gogo

De nombreuses offres seront à saisir jusqu’au dimanche 16 août. Le prêt-à-porter sera largement représenté. De grandes marques comme Paul & Shark, Christian Lacroix, Hackett et Hugo Boss seront bradées chez Diamant Sélection par exemple. La boutique New Zealand Rugby annonce également -50% sur les produits phares de la marque : polos, chemises, casquettes, bermudas, blousons, ceintures et accessoires.

Pour Hélène et Claude, de l’Ampoule Bleue, seuls le prêt-à-porter, les chaussures, la vaisselle et le linge de maison seront bradés jusqu’à -70%. Parmi ces bonnes affaires ont trouvera “des jeans Levis et des sac-à-dos en toile Sandqvist”.

L’habillement enfant sera aussi représenté, rue Félix Pijeaud, avec “-50% de réduction sur toute la collection été hors maillots de bain pour les tailles naissance jusqu’à 12 ans dans différentes marques comme Petit Bateau ou BB & Co”, expliquent Muriel et Lilas de la boutique Cacahuète et Attetote.

Chaussures, maroquinerie, artisanat

La Tropezienne (sandale en cuir pour homme et femme) sera cet été encore la grande star de la braderie, avec deux stands situés en face de la brasserie de La Marine. Cet événement sera aussi l’occasion de découvrir la marque Sanary Design, située rue de la Prud’homie, et qui propose toute une gamme de produits inspirés par l’art de vivre en Provence. Son clin d’oeil à la commune : un logo mêlant une palme et une cigale, deux emblèmes forts pour ce berceau provençal de la plongée sous-marine. L’autre référence c’est sa marque de prêt-à-porter pour enfants (Petit Pointu), hommes et femmes (Grand Pointu). Place Cavet c’est de cuir dont il est question. Nathalie Conti du magasin Chichoquette promet -50% de réduction sur ses derniers bijoux en cuir. L’occasion de vider ses stocks pour cette créatrice de sacs réversibles faits mains qui arrive du Castellet.
Photos et propos recueillis par Julien Talani

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus