A la rencontre de jeunes réalisateurs

Genova 8305
Steven Robin a 21 ans, et vient de terminer ses études d’audiovisuel. Passionné par la vidéo depuis qu’il a l’âge de tenir une caméra, il choisit de faire ses études dans ce domaine. Après 2 ans d’études dans le multimédia à Toulon, il suit une licence pour se spécialiser dans les différents métiers de l’audiovisuel.
Actuellement, il travaille dans une agence de production de vidéos créatives, sur Toulon et continue à faire des vidéos en parallèle pour lui ou en Freelance. Il nous propose ce soir ses réalisations primées : « La boîte de chocolat » et « Némésis ».
Naïs Graziani grandit à la Seyne/mer. A 25 ans, elle enchaîne les jobs d’assistante casting ou réalisatrice sur les films d’autres metteurs en scène. En attendant de faire le sien, son dernier court s’est fait remarquer à Cannes .Elle veut jouer dans la cour des grands. Et c’est justement par un court que Naïs Graziani s’est fait remarquer. Un court-métrage de sept minutes, intitulé La Nuit, qui lui a valu, il y a quelques semaines, le grand prix international du Festival Off de Cannes, catégorie cinéma, qui récompense les espoirs de la réalisation. Une reconnaissance pour sa – seulement – deuxième réalisation, après La Taupe, qui donne envie à la jeune Seynoise de 27 ans d’aller toujours plus loin et de faire toujours mieux.
Date : Lundi 3 février à 20h
Tarif : 4,90 avec carte LSD ou 5,90 Six’n étoilles
Réservation : Lumière(s) du Sud  06 10 87 97 02

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus