Vous venez d’emménager dans la commune ? Participez à la cérémonie d’accueildes nouveaux arrivants.
Bandol organise une soirée d’accueil ainsi qu’une présentation de la Ville par le maire et son conseil municipal suivie d‘un apéritif de bienvenue.
Vous serez ensuite convié à venir visiter notre médiathèque et de son espace Micro-Folie.
Les Bandolaises et Bandolais nouvellement arrivés sont invités à se faire connaître pour pouvoir y participer.
Date : 14 septembre à 17h00.
Gratuit.
Inscriptions : par mail : cabinetdumaire@bandol.fr
Renseignements : 04 94 29 12 30.
Lieu : Théâtre Jules Verne.
