Fête de la Libération le Beausset

Genova 8305
Départ des Bubbly Girl’z depuis la place Jaurès, jusqu’aux Goubelets à 16h30. A partir de 17h, stationnement de véhicules militaires sur le Parking des Goubelets, suivi de la cérémonie commémorative en mémoire d’Antoine Simoni, tombé au lendemain de la Libération du Beausset.
Le défilé militaire débutera ensuite depuis les Goubelets jusqu’au monument aux Morts de l’Esplanade De Gaulle, accompagné en musique par l’Avenir musical, avant la Commémoration.
Double plateau pour la Fête de la Libération à partir de 19h30 : les Pepsy lady viendront vous mettre dans une ambiance rétro swing avant de laisser la scène aux Jazz Bandits pour une seconde partie jazzie.
Date  : 20 août à 16h.
Gratuit.
Renseignements : 04 94 90 55 10.
Lieu : Place Jean Jaurès.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus