La Ville de Sanary organise dans le cadre de la Fête de la Science une exposition intitulée « Objectif Lune » à la Médiathèque. Une exposition pédagogique créée par Charles Frankel, géologue et planétologue à l’occasion du cinquantenaire des premiers pas de l’Homme sur la Lune pour aborder notre satellite d’un point de vue plus global. Contenu accessible à tous grâce à de nombreuses photos, textes explicatifs et livrets-jeux. L’exposition sera complétée de photographies astronomiques prises par les membres de l’association Astro-Club Orion.
Récupérer le flux pour iCal (Google Calendar). Ceci est pour s'abonner au flux des événements dans le calendrier. Ajouter cette URL à iCal (Mac) ou Google Calendar, ou à n'importe quel autre calendrier qui supporte les flux iCal.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterPlus