Merak – Balkan Block Party

Genova 8305
Pas de scène, pas de frontière nette entre artistes et public.
Avec Merak – Balkan Block Party, la fête prend la rue comme terrain de jeu et invite chacun à entrer dans le cercle.
Cuivres, percussions, danses hip-hop et musiques balkaniques composent une grande traversée collective, joyeuse et mouvementée.
Né d’amitiés musicales et d’un goût commun pour les fins de concerts qui débordent au milieu des gens, Merak transforme l’espace public en fête de quartier à ciel ouvert. Onze musicien·nes y déploient un orkestar acoustique nourri de musiques actuelles tziganes et d’énergie hip-hop, tandis qu’un crew de cinq danseur·euses fait circuler le mouvement dans la foule. Ici, le public n’est pas seulement invité à regarder : il peut entrer dans la danse, chanter, rire, répondre, prendre sa part. Une block party généreuse, populaire et vibrante, où la musique rassemble les corps et fait battre la place.
Collectif Merak.
Date : Samedi  26 Septembre  à 21h30.
Tarif : Gratuit
Tout Public.
Durée 1h45.
Renseignements : +33 ( 0 ) 800 083 224.
info@le-pole.fr
Lieu  : Parc de La Navale.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus