Odelaf & Alain Berthier « font les intéressants »

Clementine
Oldelaf et son acolyte de toujours Alain Berthier, c’est absurde et génial. Un spectacle conçu comme une fête riche de parodies en chansons. Le rire est omniprésent et l’on se plaît à contempler ces deux compères que tout oppose. Dégingandés et faussement nonchalants, ils s’emparent de la scène avec un charisme et une complicité réjouissante. Oldelaf & Alain Berthier cultivent une douce ironie qui donne à leur spectacle un imparable éclat de réussite. Un spectacle payant !
Après les succès de ses tubes « La Tristitude », « la Peine de Mort », son premier Zénith de Paris, Oldelaf et son compère Alain Berthier reviennent ici à deux pour ce spectacle « Oldelaf et Alain Berthier font les intéressants », à noter aussi il y à quelques semaines la sortie du dernier album d’Oldelaf « Goliath » comprenant le déjà culte « L’amour à l’hôtel Ibis», tout un programme.
Tarifs : de 22 à 25 euros

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus