Actualités Bons Plans Six-Fours Les Plages

La Casa do Brusc se charge de l’apéro !

Spécialistes du " plateau apéro ", fromage et charcuterie, les filles de la Casa do Brusc ont mis en place un nouveau kit à emporter ! Il ne vous reste plus qu’à passer commande. A découvrir également l’arrivage des produits de saisons et des gourmandises de Noël venus d’Espagne, d’Italie et l’Ile de Beauté.

Après plus de deux ans, Lili et Becky ont conquis le cœur des riverains et d’ailleurs avec leur épicerie fine, Casa do Brusc. Cave à vin, vente à emporter de produits corses, espagnols et italiens, la boutique, située sur le port du Brusc, à Six-Fours, propose un large choix de pâtes fraîches, charcuterie, fromages, bocaux, conserves, vins et biscuits… Le plus : leurs plateaux de dégustation à emporter. Chaque plateau est unique, les filles s’adaptent au goût et à la demande des clients. On y trouve aussi des idées cadeaux, des paniers garnis, des chocolats, panettone et gâteaux secs.

C’est de saison : plateau raclette, mini-panettone au limoncello, figatelli, jambon à la truffe…

La Casa do Brusc fait voyager les épicuriens d’une rive de la méditerranée à l’autre, d’Est en Ouest en passant par la Corse. Lili et Becky sélectionnent chaque produit sans hésiter à se rendre sur place pour dénicher les meilleurs. La cave à vin est une invitation à la découverte de nouveaux horizons. On y trouve également et en exclusivité la bière « La Bruscaine » en grand et petit format et des liqueurs aux saveurs originales. De quoi enchanter vos soirées.

Des soirées à thème et des partenariats entre commerces

Il faudra patienter encore un peu pour retrouver les soirées apéro du jeudi soir devant la Casa do Brusc. Le lieu accueille en terrasse des apéritifs à thèmes et des événements privés à la mode espagnole ou italienne pendant lesquels, Lili et Becky, font découvrir une sélection de spécialités. En parallèle, tout au long de l’année, les filles proposent différentes formules ou animations en partenariat avec d’autres commerçants comme l’opération Beaujolais qui débute dès mercredi avec, à la carte : bouteille de Beaujolais, planche charcuterie, fromage by La Casa do Brusc et terrine de campagne et chèvre mariné du restaurant voisin, La Cocotte*.

Nouveau : Les kits apéro. Pour 2 personnes, composés d’un plateau de charcuterie et fromage et de 2 bières (25 €) ou avec une bouteille de vin (30 €).
Le Plus : Les apéros du jeudi soir, toute l’année (suspendu pour le moment)

Casa do Brusc
95 Quai Saint-Pierre, 83140 Six-Fours-les-Plages
T. 04 89 66 63 72 / @CasadoBrusc / https://www.facebook.com/CasadoBrusc · Épicerie spécialisée
Horaires : du mardi au samedi 9h00-13h et 17h00 – 19h30.Dimanche de 9h00 à 13h00.
Réservation : commande de kit apéro jusqu’à 18h, commande de plateaux au minimum 24h à l’avance (commande le jour même non garantie). Règles sanitaires respectées (port du masque et des gants, mise à disposition de gel hydro alcoolique, 4 clients au maximum en boutique)

©Photos : LeVaretVous, @CasadoBrusc

Pour plus d'informations

Casa Do Brusc
95 Quai Saint-Pierre, 83140 Six-Fours-les-Plages
04 89 66 63 72

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus