ActualitésOllioulesSociété

La ville d’Ollioules remplace les repas de noël en bons cadeaux

Nicole Bernardini, adjointe au maire et vice-présidente du CCAS, Nadine Alessi, conseillère municipale déléguée au commerce et Romain Mavet, président de l’association des commerçants les Vitrines d’Ollioules lors de la préparation de l’opération.

Cette année, le traditionel repas des séniors ne pourra pas avoir lieu à cause des conditions sanitaires à rspecter. Il sera sera remplacé par des bons d'achats de Noël.

Depuis 16 ans la ville et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) organisent au gymnase scolaire le repas de noël des seniors qui rassemble 800 convives. Les conditions sanitaires ne permettant pas l’organisation d’une telle manifestation, cette année le maire Robert Bénéventi a « proposé au conseil municipal que le repas de noël devienne les bons d’achat de noël en mettant tout en oeuvre pour soutenir le commerce local et préserver le lien social avec les seniors de la ville ».

En partenariat avec le Centre Communal d’Action Sociale et l’association des commerçants les Vitrines d’Ollioules, la commune a envoyé à chaque administré, âgé de 67 ans et plus,  3 bons d’achat à découper d’une valeur totale de 20 euros (un bon de 10 euros et deux bons de 5 euros). Ces bons d’achat seront à utiliser chez les commerçants et métiers d’art participants, identifiés par une affiche apposée sur leur vitrine, entre le 6 décembre 2020 et le 15 janvier 2021. Attention pas de rendu de monnaie sur ces bons.

La liste des commerçants sera visible sur le site internet de la ville, sur la page Facebook, ainsi que sur un panneau devant l’Hôtel de Ville et les bénéficiaires pourront aussi venir en retirer une copie aux accueils de l’Hôtel de ville et de l’espace Pierre Puget.

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus