OllioulesSociété

La ville reçoit le prix spécial régional pour la qualité de ses parcs et jardins

Troisième fleur depuis 2006, la ville d’Ollioules accueille tous les 3 ans le jury du concours Villes et Villages fleuris du Comité Régional du Tourisme pour un audit sur l’ensemble de la commune.

Communiqué de presse

Le jury a rendu son verdict et la ville, non seulement conserve sa 3e fleur mais elle obtient aussi le prix spécial Régional pour la qualité de ses Parcs et Jardins. Cette récompense salue le travail du service espaces verts composé de Bruno Lerda, Antoine Luccisano, Romaric Hamblo, Mondher Cheik Ali et Pierre Troietto, sous la conduite du directeur des services techniques Marc Mazella et de Julien Rocchia conseiller municipal délégué aux espaces verts et à l’environnement. Il faut souligner aussi le travail réalisé par le CAT Bidart, en contrat avec la ville depuis de nombreuses années et qui s’est particulièrement impliqué dans la préparation des sites avant le passage des membres du jury.

Prix spécial Régional

Une délégation conduite par le Maire Robert Bénéventi avec à ses côtés, Delphine Grosso, adjointe déléguée au centre-ville, Dominique Righi, adjoint délégué aux métiers d’art et aux festivités, Julien Rocchia, conseiller municipal délégué à l’environnement et aux espaces verts, Jean-Louis Pieraccini conseiller municipal délégué à la Reppe et à la Forêt, Marc Mazella directeur des services techniques, Bruno Lerda, responsable du services espaces verts et Catherine Buisson, directrice de Cabinet, s’est déplacée à l’Hôtel de Région mercredi 16 février 2022 pour recevoir le prix spécial Régional décerné à la ville des mains de François de Canson, président du Comité Régional du Tourisme et vice président de la Région Sud, qui représentait le président Renaud Muselier.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus