Actualités Animations Culture Six-Fours Les Plages

Le Pointu festival une fois encore annulé

©Pointu Festival 2019 Gaelle Beri Photography

Pour la deuxième année consécutive, les organisateurs de l'événement ont du annuler la sixième édition du Pointu Festival, avec une immense tristesse. Une décision lourde, contrainte par les mesures sanitaires imposées.

Cette année encore la musique rock indie, du Pointu Festival ne résonnera pas sur les plages de Six-Fours. « La situation actuelle et  la crise sanitaire ne permettent pas d’accueillir public et artistes dans un cadre correspondant à l’esprit du festival », explique l’organisation. « Le Pointu Festival entend rester un lieu d’échanges, de convivialité et un espace de liberté. Nous n’imaginons pas organiser une édition en sacrifiant ce qui fait l’essence même du festival », précise l’équipe du Pointu Festival et la ville de Six-Fours-les-Plages. « Nous avons également une pensée pour tous les acteurs (artistes, productions, intermittents, partenaires, bénévoles et prestataires) pour qui cette annulation ne sera pas sans conséquences. Et bien sur nous pensons aux festivaliers que nous avions hâte de retrouver cet été ». Pour autant, l’équipe ne désespère pas et travaille déjà sur la prochaine édition pour pour proposer le plus beau des Pointu en 2022.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus