Actualités Bons Plans Six-Fours Les Plages

L’Institut : bien-être au naturel

Nouveau à Six-Fours ! Depuis le mois de juillet, Camille a ouvert son institut de beauté, rue de la République. Un lieu épuré et douillet pour profiter d’une pause détente. À la carte : soins esthétiques, visages et massages… Tout pour être belle (ou beau) jusqu’au bout des ongles.

Après plus de neuf années d’expériences dans l’esthétique, la jeune Camille décide d’ouvrir son propre salon. Après plusieurs jours de travaux, elle s’installe à la place de l’ancien cyber-café, fraîchement rénové et réaménagé. Dans une ambiance épurée et zen, elle propose, depuis cet été, des soins du corps et du visage (gommages, enveloppements, mains, pieds…), des massages détente de 30 minutes, des massages bien-être d’une heure ou encore des massages du monde d’1h30, en plus des épilations traditionnelles, homme ou femme. Et pour encore plus de détente, des escales bien-être allient gommage, massage et soin au choix…

Son seul mot d’ordre « le naturel » !

Pour Camille, l’essentiel est de procurer du plaisir et des soins de qualité avec des résultats durables et à un prix très abordables. Elle utilise donc des produits* et des soins sans paraben, ni silicone. À l’écoute de la personne, Camille s’adapte aux besoins de chacun et personnalise le soin. Elle affectionne tout particulièrement le soin du visage anti-âge ciblée, le japonais du visage relaxant et repulpant ou encore le soin miracle des pieds dont elle seule à le secret… On a testé la pose vernis au naturel « Green Manucurist » (84% naturels et vegans) et elle tient très bien ! Un moment de détente à s’offrir ou à offrir** pour se faire plaisir. Et en plus, L’Institut est ouvert le lundi !

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h au 109 rue de la République, 83140 Six-Fours Les Plages.

 

 

Pour plus d'informations

L'Institut
109 rue de la République, 83140 Six-Fours Les Plages / linstitut-sixfours.com
04 94 88 91 84

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus