Actualités Bons Plans Six-Fours Les Plages

L’Optic du Brusc collabore avec le verrier Leica

Benoit de l'Optic du Brusc et Maxime Dillies, Responsable de développement Leica Sud (les masques ont été retirés le temps de la prise de photographie)

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’artisan opticien du Brusc scelle une nouvelle collaboration avec la prestigieuse maison Leica et sa gamme de verres de lunettes Leica Eyecare. Leur objectif est commun : apporter qualité et satisfaction à la clientèle.

publi-rédactionel

Avec sa devanture couleur “bleu de toi” et son emplacement plein sud face au petit port du Brusc, L’Optic du Brusc offre une vitrine originale mêlant lunettes et accessoires dérivés à des objets décoratifs et artistiques. À son bord, les deux B, Brigitte et Benoit, accueillent et accompagnent la clientèle dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Toujours avec le sourire, ils partagent leur passion et l’amour du travail bien fait. Opticiens artisans lunetiers, ils proposent une large gamme de lunettes de vue et de soleil adultes et enfants jusqu’aux lunettes et masques de plongée à la vue. Leur sélection se veut tendance, classique et intemporelle, chaque modèle est unique. Tous deux font le choix de créateurs et de matériaux novateurs afin d’offrir qualité et service. Un opticien artisan, mais pas seulement… L’Optic du Brusc aime depuis toujours faire découvrir des objets insolites dans un décor méridional et provençal. C’est dans cet esprit du sud qu’ils accueillent désormais la maison Leica.

L’Optic du Brusc et Leica partagent la même passion pour l’image et la vision

LVEV : pourquoi avoir choisi l’Optic du Brusc comme partenaire ?
Maxime et Delphine maison Leica : le choix ne s’est pas porté sur un magasin d’optique, mais plutôt sur un opticien. Benoit est un passionné de la marque Leica de longue date et, il est doté d’une grande sensibilité artistique (opticien lunetier, peintre, créateur de bougies). Ce qui fait de lui un ambassadeur idéal pour la marque Leica Eyecare.

LVEV : quelle est la philosophie de Leica ?
Maxime et Delphine maison Leica : Leica, depuis plus de 180 ans, est synonyme mondial d’outils optiques de précision et des beaux-arts de l’ingénierie fabriqués en Allemagne. Notre dévouement à la perfection dans la fabrication et à la qualité ainsi que notre ambition d’atteindre la meilleure expérience visuelle possible sont les pierres angulaires de la fascination pour notre marque. Les verres ophtalmiques Leica Eyecare sont l’aboutissement du savoir-faire Franco Allemand, la qualité optique mythique de Leica combinée au savoir-faire technologique des verres ophtalmiques Français.

LVEV : quels produits proposez-vous à la clientèle de l’Optic du Brusc et en quoi vous différenciez-vous des autres verriers ?
Maxime et Delphine maison Leica : nous proposons l’intégralité de la gamme de verres ophtalmiques et de services Leica Eyecare à la clientèle de l’Optic du Brusc. Leica Eyecare propose une gamme courte et complète, uniquement des produits haut de gamme de verres optique et solaire, tous possédant le traitement antireflet mythique « Aquadura » de la marque et fabriqués intégralement en France à Château Thierry dans l’Aisne. Le Variovid Volterra dernier né de la gamme a remporté le dernier prix en date du meilleur verre progressif au monde ! Acheter des verres Leica Eyecare s’est aussi bénéficier d’un SAV premium et d’un service de conciergerie pendant deux ans.

LVEV : pensez-vous partager d’autres projets avec l’Optic du Brusc ?
Maxime et Delphine maison Leica : Bien sûr, ce début de partenariat avec l’Optic du Brusc étant très encourageant, nous espérons pouvoir étendre la proposition avec Leica Caméra, qui permettrait à Benoit de proposer la suite logique aux verres ophtalmique, les jumelles et longues vue… La région, entre mer et montagne, s’y prête parfaitement.

L’Optic du Brusc
Artisan Lunetier et Maison d’Artistes
27 rue de la citadelle
83140 Six-Fours Les Plages
T. 04 94 34 07 78
opticdubrusc@outlook.fr

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus