En bref Evenements

Ollioules : retour de la fête de la soupe

La Fête de la soupe est de retour à Ollioules pour la 7ème édition. Quoi de mieux pour se réchauffer que de miser sur une bonne soupe ?
Rendez-vous samedi 28 janvier 2023 dans le centre-ville pour déguster les soupes préparées par plus de 30 associations ollioulaises. Il y en aura pour tous les goûts !
À partir de 16h30 dans le centre-ville, les enfants pourront participer à des animations gratuites en attendant l’ouverture des stands de soupes à 19h précise.
Le principe est simple, vous achetez un bol collector à 7 €, pensez à amener votre cuillère et c’est parti : vous pouvez faire le tour des stands des associations d’Ollioules pour déguster les différentes soupes. Ouverture des stands à 19h, vente des bols à partir de 17h30.
Les bols collectors «Fête de la soupe» avec les armoiries de la commune d’Ollioules seront vendus au prix de 7 €, ce qui vous donnera le droit de déguster toutes les soupes ! dans la limite des stocks disponibles !
Alors le 28 janvier 2023 7ème fête de la soupe d’Ollioules, venez en solo, en famille, entre amis …mais surtout pensez à apporter votre cuillère !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus