En bref Evenements

Six-Fours : fête de la jeunesse 25ème édition haute en couleur

Après deux ans d’absence, le fête de la Jeunesse revient le samedi 21 mai prochain sur le thème de la « Fête ». Nouveaux-nés, enfants, adolescents et même les plus grands passeront un agréable moment au bois de la Coudoulière : les activités seront nombreuses !

Parents, prévoyez de rester la journée vos enfants ne seront pas pressés de rentrer ! Des espaces de pique-nique seront répartis dans le bois et une buvette associative proposera la vente de délicieux sandwiches !

Au programme pour les plus petits (de 0 à 6ans) :
Parcours poussette, les p’tits biclous, baby gym, ateliers de manipulation divers, château gonflable, jeux de motricité, jeux de société, manège à traction parentale, pédalos (vous ne révez pas!) et bien d’autres activités à découvrir …

Pour les plus grands :
Jeux gonflables, escalade, jeux en bois, activité manuelle, sérigraphie, Balanzbike, chasse au trésor, sub soccer, laser forest … Sans oublier l’activité fil rouge de la journée ou chacun pourra participer à une œuvre d’art géante …
Comme tous les ans les associations six-fournaises seront aussi de la fête, vous retrouverez : le circuit slot, le tennis de table, handisport, les jeunes sapeurs pompiers, le twirling bâton, la boxe , le vélo, la capoeira, le tri, la course d’orientation, freestyle gym…

Une journée riche en émotion !
La nouveauté cette année : la ferme des Lamas. Venez découvrir cet animal attachant et particulier.

Envie de partager votre talent ?
Un podium en plein air accueillera de jeunes musiciens locaux, des spectacles et des démonstrations en tout genre.
Pensez à vous inscrire auprès du service jeunesse AJIR au 04 94 34 16 25

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus