Le Club Kiwanis BSSB a remis un vélo électrique à Amandine, dans les locaux de Vélo Oxygène à Sanary. La jeune fille souffre d'une maladie génétique grave, ce vélo lui permettra d'effectuer de belles balades en famille.
Amandine, une jeune fille souffrant d’une maladie génétique sévère qui l’empêche de se déplacer sans assistance, a récemment bénéficié de l’aide du Kiwanis Bandol Sanary Sud Sainte Baume. Cette association, en collaboration avec sa famille, avait déjà permis à Amandine d’acquérir une poussette adaptée à sa taille et à son handicap.
Poursuivant leur engagement, le Kiwanis a cette fois contribué à l’achat d’un vélo électrique suffisamment puissant pour permettre à Amandine et sa famille de profiter de balades plus longues et agréables. « Un grand merci à notre partenaire Vélo Oxygène à Sanary, qui nous a également aidés dans cette démarche et qui a organisé la remise du vélo le 21 juin 2024 », a déclaré le président du club.
Le Kiwanis, dont la mission est de venir en aide aux enfants en difficulté sociale et/ou médicale, se réjouit de pouvoir accompagner Amandine dans son développement personnel. Cette initiative offre à la famille des moments de partage privilégiés et riches en émotion.