Actualités Animations Culture Six-Fours Les Plages

Une semaine tout en musique

C'est parti, dans le cadre du Festival de Musique de Toulon, trois dates de concerts à Six-Fours. Le Festival de la Collégiale débute aujourd'hui à la Collégiale Saint Pierre, avec l'Ensemble Matheus dirigé par Jean-Christophe Spinosi. Samedi, direction le parc de la Méditerranée, pique-nique et nuit étoilée pour vibrer avec Baroque and Pop.

Cette semaine faites le plein de musique classique bien rythmée. Dans deux cadres enchanteurs, la Ville de Six-Fours propose ces rendez-vous Estivaux à partager sans modération. Si Jean-Christophe Spinosi revisite avec son Ensemble Mateus les oeuvres de Vivaldi, Baroque and Pop est « une célébration de compositions épiques, pop et baroques, arrangées de manière subtile et raffinée » !  Deux concerts à la Collégiale Saint Pierre en plus d’une répétition gratuite séduiront les passionnés et amateurs, petits et grands. Des navettes gratuites facilitent l’accès au site au départ du parking du Verger (accès interdit à tous les véhicules). Samedi, le parc de la Méditerranée accueille le concert en plein air, dans une ambiance très familiale, et sera suivi à 22h30 d’un feu d’artifice. Pensez à apporter votre pique-nique pour dîner sur l’herbe ! Parking & navettes gratuits.

Mercredi 17 juillet, 20h30 : Index pro Mémoriam d’après les œuvres d’Antonio Vivaldi.
Jeudi 18 juillet, 20h30 : répétition gratuite sur inscription (04 94 34 93 50). Ensemble Matheus et le chœur Mélisme(s), la Bataille des anges d’après les œuvres d’Antonio Vivaldi.
Vendredi 19 juillet, 20h30 : Ensemble Matheus et le chœur Mélisme(s), la Bataille des anges d’après les œuvres d’Antonio Vivaldi.
Tarifs* : à partir de 20, 50 euros.
Lieu : Collégiale Saint-Pierre, Montée du Fort, 83140,Six-Fours-les-Plages.

Baroque and Pop
Samedi 20 Juillet 2019 à 21h00, entrée libre.
Lieu : Parc De La Méditerranée

Ces articles vous intéresseront

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus