ActualitésAnimationsAssociationsSix-Fours Les PlagesWeek-end

Animations et braderie de printemps s’invitent au Brusc

En ce jour de marché, le village du Brusc était bien animé. Inaugurée le 1er Mai prochain, la place du Dr Adrien Cader accueillait les animations proposées par l’association des commerçants qui ont rassemblé de nombreux enfants et curieux. Cette première journée a marqué le début de cinq jours de braderie dans les commerces participants.

Une foule s’est pressée direction le Brusc, ce jeudi matin, pour profiter de son marché hebdomadaire, quai Saint-Pierre, mais aussi de la première animation proposée par l’association Les Commerçants du Brusc (LCB) sur la place Cader. Et les familles étaient au rendez-vous. Toute la matinée, la file d’attente ne s’est pas désemplie pour les barbes à papa, le pop-corn et les autres friandises sans oublier l’énorme succès du stand maquillage et la chasse aux œufs de pâques. Pour l’occasion, les commerçants participants à l’opération avaient installé deux ballons, jaune et blanc, devant leur vitrine.

La braderie de printemps revient au Brusc

La création de cette nouvelle association (LCB) et la volonté de plusieurs commerces a permis de relancer la braderie du Brusc. Une impulsion rafraîchissante qui permet de découvrir ou re-découvrir les boutiques et les restaurants en faisant de bonnes affaires. Pendant cinq jours, de l’entrée du Brusc avec L’Optique du Brusc jusqu’au bout du Port en passant par les commerces de la place sans oublier le haut de l’avenue des Palmiers et la boutique Esprit Bois, les commerçants jouent le jeu en proposant des anciennes collections à prix réduits, mais aussi des produits de saisons soldés.

Le maire, Jean-Sébastien Vialatte, était présent jeudi matin sur le marché du Brusc, aux côtés de Delpnine Quin, délégué au quartier du Brusc, l’occasion d’inviter les habitants à une journée d’inauguration* de la Place du Dr Adrien Cader, le 1er mai.

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus