Actualités Animations Jeunesse Six-Fours Les Plages

Un air de printemps anime le Centre-Ville

Depuis mardi et jusqu’à dimanche, jeux en bois, ateliers, et trampoline sont installé place des Poilus et place de rugis à Six-Fours pour le plus grand bonheur des enfants. Tous les jours de 14h30 à 18h30.

Cette semaine, les petits comme les plus grands profitent des nombreuses animations mises en place par la municipalité pour les vacances de Printemps. Les enfants peuvent sauter et jouer en équipe sur une structure gonflable place des Poilus, mais aussi découvrir, sur une aire de jeux géante, des jeux en bois et s’affronter en familles. Des animateurs sont sur place pour aider les parents et enfants à jouer aux jeux d’antan.

Ils courent, ils crient, ils jouent, les enfants égaillent le Centre-Ville pour six jours de jeux

Sur la Place Décugis, deux chapiteaux abritent des ateliers, un atelier de cuisine et un atelier de création. Le thème est bien évidemment tournée vers Pâques, alors carte et œuf en chocolat sont de sortie. En extérieur, un espace de jeux accueille les jeunes dans l’Univers des Architectes pour des jeux de construction géants. Pour le dimanche de Pâques, rendez-vous à 15h, Place des Poilus, pour un Méga challenge, une course aux œufs qui sera apparemment très originale… A suivre.

Également, animations le 18 avril à 10h, place Cader, au Brusc.

Ces articles vous intéresseront

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus