En brefEvenementsSix-Fours Les Plages

Edith Leveau a été retrouvée

Mardi en début d'après-midi, Edith Leveau, Six-Fournaise, atteinte de la maladie d'Alzeimer, a été retrouvée à 14h lors de la battue effectuée avec la dizaine de personnes présentes. Des nouvelles rassurantes.

Alors qu’elle avait échappée à la surveillance de La clinique du Cap d’Or mardi après-mid, Edith Leveau avait disparu. Passant la nuit seule dans le froid.  » Ma maman était demeurée à plat ventre dans les fourrés du rond point au niveau du parc aquatique de la Seyne à 800m de la clinique du Cap d’or. Un grand merci à toutes les personnes présentes et à celles qui ont relayées l’information. Edith a juste quelques égratignures et bien fatiguée », explique Thierry Leveau, son fils qui a relayer l’information sur les réseaux et les média. Elle a été ramenée au Cap d’or pour être examinée puis est rentrée chez elle.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus