Marché des potiers & Céramistes

Genova 8305
Durant 2 jours, les 66 exposants sélectionnés, originaires de France et d’autres pays, exposent leurs créations uniques, entièrement façonnées à la main. Une multitude d’objets du quotidien, du bol à la théière, côtoie des oeuvres purement décoratives comme des vases, bijoux et sculptures.
Tous sont animés par une passion commune pour l’argile, qu’ils modèlent selon leur sensibilité artistique et leur imagination.
Que ce soit en porcelaine, en grès, en raku ou en faïence, la maîtrise technique est au centre de leur travail.
Atelier initiation : Petits et grands pourront s’essayer au tournage et au modelage, accompagnés par des animateurs professionnels et des étudiants du lycée Léonard de Vinci d’Antibes
Stand vente de matériel céramique Solargil SA.
Stand démonstrations : Vous découvrirez la technique du tour à travers la création d’une œuvre monumentale qui sera réalisée par des professionnels et la réalisation de jarres à la corde.
Dates : du 05 Avril au 06 Avril de 09h00 à 19h00.
Accès libre.
Renseignements : 04 94 29 41 35.
Lieu : Quai du Port.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus