Animations Associations Bandol

Guinguette de Bandol : une fin de saison plutôt réussie

©fif photography

La Guinguette Sociale Club des commerçants de Bandol a fêté l’été samedi soir dernier sur la place de la Liberté. Près de 800 personnes s'étaient données rendez-vous autour des DJ et restaurateurs présents.

Commerçants bandolais, clientèle habituelle ou simple badaud, ils étaient plusieurs centaines à venir profiter du cadre chaleureux et cosy qu’offre la place devant la mairie. Un village gourmand proposant une offre culinaire variée et de nombreuses animations ont agrémenté cette soirée placée sous le signe du partage, de la convivialité et de l’amour. Assis en terrasse avec une assiette d’huitres, ou debout a grignoter quelques spécialités asiatiques, corses ou provençales, il y en avait pour tous les goûts.

Une animation qui souhaite se pérenniser dans le temps

 » Tout le monde était d’accord pour dire que cet événement a fait du bien à la ville et nombreux sont ceux qui souhaitent que ce type de manifestation soit plus fréquente « , commentent les organisateurs de la fête, un trio de commerçants du centre-ville bien déterminé à pérenniser ces rendez-vous dans la ville. « La ville de Bandol, représentée par Mr le Maire Jean Paul Joseph, par ses élus Valérie Bouron, Philippe Rocheteau, Franck Bertoncini, a été d’un soutien indéfectible pour notre association depuis le début de notre aventure en mai dernier et pour cela nous la remercions fortement », sans oublier d’ajouter : « Nous n’oublions pas également l’association Bandol Plus qui est notre partenaire majeur sur la soirée et qui oeuvre chaque jour pour que Bandol soit et continue d’être une ville attractive ». Les partenaires étaient également de la partie. « Nous remercions : Bulles de provence (bières), Eric qui représente le Narval, Ricard qui nous a permis d’animer avec brio cette soirée et tous les commerçants bandolais qui ont contribué à la soirée ou qui sont juste venus en profiter ». L’histoire des guinguettes bandolaises risque de s’inscrire dans le temps….

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus