En bref Evenements

Bandol fête la Journée internationale de la Paix

Journée internationale de la Paix, les 20 et 21 septembre prochain, de nombreux temps forts viendront célébrer cette journée.

Durant deux jours, les associations proposent un espace de paix pour s’émerveiller, se ressourcer, s’informer, dialoguer & découvrir des œuvres d’art, des créativités manuelles, des portraits de personnes de paix, des messages de paix, les stands de l’Unicef (Ambassadeurs de paix dans les établissements scolaires), de l’Omcal (nombreuses activités de loisirs sources de paix), de l’Ammac (aide des jeunes à construire des maquettes de bateaux), d’Agrédiance (promotion de la paix par l’harmonie relationnelle et propose des outils pour gérer l’agressivité)
Entrée libre et gratuite

Mercredi 21 septembre
En partenariat avec la pension Magali, à 15h30, tous les enfants (avec leurs familles, les enfants des centres de loisirs et d’autres structures) se retrouveront devant la pension Magali. Ce sera le point de départ d’une déambulation blanche via la rue de la république, la fontaine puis un retour selon le même itinéraire vers la place Lucien Grillon. La place aura été décorée par des colombes et d’autres créations faites par les enfants. Arrêt avec chant par les enfants. (Aldebert – Aux âmes citoyens).

Programme complet

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus