Actualités Animations Sanary-sur-mer Week-end

Illuminations grandioses

Cette année, la ville de Sanary a encore vu les choses en grand pour l’inauguration des illuminations de la ville qui se sont déroulées samedi soir avec un gigantesque show. Des milliers de personnes avaient fait le déplacement. Retour en images sur cette ville lumière envahit par la foule.

Samedi soir, une véritable marée humaine a déferlé sur le port de Sanary, se déployant jusque sur les quais et dans les ruelles. Malgré les parcs de stationnement et les navettes proposées, les entrées de la ville étaient saturées. « Il m’a fallu 1 h 30 pour arriver jusqu’à Sanary, dans les rues, sur le port, on ne pouvait plus marcher tellement il y avait du monde », raconte une passante venue admirer le spectacle en famille. Mais l’attente en valait la peine… La soirée s’est révélée spectaculaire !

« C’était magnifique, la ville a fait les choses en grand cette année, il y avait même des écrans géants sur le port pour retransmettre les illuminations de l’église, il y a eu l’embrasement même de l’Hôtel De La Tour ! », raconte un autre visiteur. Après les discours habituels, la bougie de l’Avent a été allumée et des chœurs ont animé la fête. Le feu d’artifice a illuminé le ciel et la ville. Sur le port, habitants, famille et visiteurs ont pu partager le traditionnel vin chaud tout en admirant les pointus éclairés et profiter de la forêt de sapins et des bulles d’automates. Une ambiance féerique pour les petits comme pour les grands.

Photos et propos recueillis par Sophie D.

Retrouvez les prochain événements de Noël dans notre agenda ICI

Ces articles vous intéresseront

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus