Actualités Animations Associations Bandol Evenements

Le salon nautique de Bandol, tout un programme !

Le Kiwanis Bandol Sanary Sud Sainte-Baume vous donne rendez-vous du 15 au 18 septembre 2022 sur le port de Bandol pour la 4e édition du salon Bandol Nautik. Au programme : 30 exposants, des animations et plein de belles surprises. Cette année, le navigateur Yvan Bourgnon, membre d’honneur de cette édition donnera une conférence.

Des bateaux à flots et à terre, à voile et à moteur, électrique peut être même… le salon nautique de Bandol attire chaque année plus de monde. Avec plus d’une trentaine d’exposants nautiques sur le Port de Bandol, les grandes marques seront au rendez-vous, il faut dire que la balade est tentante. De plus, les organisateurs ont mis la barre haute en proposant des activités attractives autour du salon : une nocturne le samedi soir, des sorties en pointu, si le temps le permet, par « Les Pointus de Bandol », un spectacle de twirling, des puces nautiques, des baptêmes en scooter de mer pour les enfants, une tombola, un jeu concours. Comme toujours avec le Kiwanis, l’intégralité des fonds sera reversée auprès d’associations en faveur d’enfants défavorisés.

une conférence animée par Yvan Bourgnon

Ce Salon est parrainé par Yvan BOURGNON, le célèbre navigateur qui vient de battre le record de traversée de la Manche le 26 août dernier et qui animera une conférence le vendredi 16 septembre 2022 à 20h au Théâtre Jules Verne de Bandol avec pour thème : « De la passion des mers à la protection des océans » (entrée gratuite, don au chapeau).

ICI : Programme du 15 au 18 septembre 2022, port de Bandol
Entrée libre de 10h à 19 h avec une nocturne jusqu’à 22h le samedi 17 septembre
Conférence : vendredi 16 septembre 2022 à 20h au Théâtre Jules Verne
Puces Nautiques : dimanche 18 septembre 2022

Toutes les actualités sur :
https://salon-nautique-bandol.fr/historik-2
https://www.facebook.com/kiwanisbandolsanary

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus