ActualitésAssociationsBandolFocusSanary-sur-merSociété

Les Kiwanis soutiennent les réfugiés ukrainiens

Les membres du Club Kiwanis Bandol Sanary Sud Sainte Baume ont décidé d’aider les ukrainiens en apportant leur contribution par l’intermédiaire de l’Ordre de Malte qui achemine plusieurs convois sur place mais aide également les réfugiés Ukrainiens arrivés dans la région et qui ont d’énormes besoins.

Les bénévoles ont donc réuni un ensemble de biens de première nécessité tels qu’alimentation, vêtements, produits d’hygiène, et pour rester fidèles à la devise des Kiwanis « Aider les Enfants du Monde », une aide toute particulière destinée aux enfants avec du lait ainsi que des jouets. Pour compléter leur contribution, les Kiwanis ont été aidés par quelques partenaires habituels de leurs actions, tels que, Super U, Utile et Carrefour Market de Bandol.

Ce don a eu lieu le 30 mars 2022 dans les locaux de l’Ordre de Malte à Toulon en présence de plusieurs membres du Club Kiwanis et du navigateur Toulonnais Sébastien Destremau, très impliqué dans cette action solidaire.

Ces articles vous intéresseront

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus