Actualités Bons Plans Six-Fours Les Plages Société

Nouveau : Le premier espace de co-working ouvre à Six-Fours

Situé rue des pêcheurs, au Brusc, un espace de travail avec bureaux partagés a ouvert ses portes. Permanent ou de passage, voyageur ou sédentaire « Coworking Chez Clem » vous convie à essayer pleinement le co-working et travailler ensemble dans une ambiance calme et détendue.

Si vous en avez marre de travailler à la maison, que vous avez besoin d’un espace tranquille pour avancer dans vos projets, direction le « Coworking Chez Clem ». Situé à côté de La Cantine du Brusc (idéale pour vos déjeuners), le lieu entièrement rénové est en open space et propose quatre bureaux individuels avec coin café et WC. Le mobilier est neuf, la connexion wifi haut débit est sécurisée. L’espace est lumineux et climatisé. A l’heure, à la journée, à la semaine, au mois ou à l’année, les abonnements et les horaires sont flexibles.

Avec ce projet, je souhaite partager un espace chaleureux dans lequel l’expérience et la spécialité de chacun créent de belles synergies

Beaucoup de personnes télé-travaillent ou sont auto-entrepreneurs et n’ont pas forcement de coin bureau chez elles comme les travailleurs indépendants, freelance, salariés, permanents ou de passage. Cet espace propose donc de travailler dans un environnement calme et serein, à quelques pas seulement du port du Brusc et de ses commerces. L’occasion de travailler efficacement et de cloisonner vie de famille et vie professionnelle mais également de côtoyer d’autres personnes et d’échanger sur leurs différentes activités. Et d’ailleurs, c’est ici que Le Var et Vous à désormais son bureau ! Le lieu imagine également accueillir, en dehors, des heures de bureau, des groupes de paroles, des échanges et des rencontres, des expositions autour de différents thèmes. A suivre…
Coworking Chez Clem
44 rue des Pêcheurs, Le Brusc, 83140 Six-Fours Les Plages.
T. 04 94 74 11 00
Tarifs sur demande, prix dégressifs, à partir de 25 euros la journée.

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus