Actualités Animations Evenements Six-Fours Les Plages Week-end

Ouverture d’un chaleureux village de Noël avenue Picareau

Plusieurs petits chalets sont installés sur l’avenue Vincent Picareau le temps des fêtes avec un seul mot d’ordre : authenticité ! Jusqu'au 24 décembre, de 10h à 20h.

Photo et propos recueillis par Julien Talani

C’est sous un doux soleil hivernal que le marché de Noël situé entre l’Hôtel de Ville de Six-Fours et la place des Poilus a été officiellement inauguré samedi 17 décembre. Élus et commerçants ont partagé un beau moment de convivialité avant de découvrir les nombreuses spécialités à l’honneur. Confiseries, chocolats, alcools mais aussi bijoux, jouets, santons et objets décoratifs attendent tous les amateurs de cadeaux originaux et faits maison.

Tout ce que vous trouverez dans les chalets de Noël proches de la place des Poilus est local et artisanal

“Nous voulions un village de Noël dans l’esprit de notre marché artisanal du samedi”, précise la présidente d’Hello Six-Fours, Pierrette Brun. Les commerçants du centre-ville offrent également plus de 2 000 euros de bons cadeaux. “Des tickets à gratter seront distribués gratuitement sur le marché de Noël et les rues voisines, tous le jours suivants de 17h à 19h jusqu’au 24 décembre”, poursuit Pierrette Brun, “la liste des commerçants participant à l’opération est inscrite sur chaque ticket”. Les tickets gagnants, d’un montant de 10, 15 ou 20 euros, feront certainement des heureux. Après ce temps fort de fin d’année, les commerçants du centre-ville de Six-Fours promettent un printemps riche en animations musicales et festives. Le programme devrait être dévoilé fin janvier.

Tout le programme ICI

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus