Actualités Associations Bandol Sanary-sur-mer Société

Passation de Pouvoir au Club Kiwanis Bandol Sanary Sud Sainte Baume

Le Club Kiwanis Bandol Sanary Sud Sainte Baume a organisé sa réunion de passation de pouvoir au Casino de Bandol au cours d’une soirée conviviale et très réussie le 26 octobre dernier.

Le nouveau Président, Jacques Serre, membre très actif au sein de l’association, a été élu aux côtés de Robert Isabella (secrétaire) et Murielle Fettig (trésorière). Il a tenu à remercier le bureau sortant pour l’ensemble des actions réalisées au cours du précédent exercice et a pris l’engagement de poursuivre les actions engagées tout en construisant de nouveau projets.

Les actions des Kiwanis sont consacrées aux enfants et cherchent à aider des enfants et des parents qui rencontrent des difficultés soit sociales, soit médicales pour leur permettre d’améliorer leur quotidien ou réaliser des projets qui ne pourraient pas voir le jour sans un coup de pouce des bénévoles qui œuvrent au quotidien sans compter leur temps et leur énergie.

Le nouveau bureau pour le prochain exercice est ainsi constitué :
– Président : Jacques SERRE
– Secrétaire : Robert ISABELLA
– Trésorière : Murielle FETTIG

Prochain événement : https://www.levaretvous.com/events/loto-kiwanis-special-telethon/

 

Ces articles vous intéresseront

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus