Actualités Bons Plans Six-Fours Les Plages

Un air de vacances souffle sur La Claquette Rose

Toute la semaine, Lilou, aux commandes du snack de la plage de la Coudoulière, vous propose de quoi vous régaler sur place ou à emporter et déguster les pieds dans l’eau. Sandwiches minutes, salades fraîches et glace de saison. Idéal pour un break en semaine !

A côté de la croix rouge du poste de secours de la plage de la Coudoulière, la Claquette Rose attire petits baigneurs, vacanciers et passagers de quelques heures. Ce petit snack, joliment nommé en référence à l’ambiance plage et à la panthère rose (dont la propriétaire est fan!) est entièrement tournée vers la mer, le soleil, le sable… un dépaysement total. Légèrement suspendu, au-dessus des baigneurs tranquillement installés sur leurs serviettes, la Claquette Rose est un lieu insolite qui offre une pause déjeuner agréable et hors du temps. De 10h à 19h, Lilou propose, depuis trois ans déjà, une petite carte et des suggestions du jour, qu’elle élabore avec soin selon son humeur et son marché !

Des produits frais et de saison et bientôt, des emballages zéro plastique !

Au menu, sandwiches chauds, et froids, salades, lunch box, frites… Avec une mention spéciale pour le hot-dog (que nous avons testé) ou le chèvre miel et le taboulé végétarien (frais et copieux !). Pour se rafraîchir, on a opté pour le smoothie du jour, à la pastèque ! Des bâtonnés glacés et des boissons sont également en vente, pour se rafraîchir sur la plage. Et tout cela, à des prix complètement raisonnables ! Les premiers arrivés pourront profiter des quelques tables ombragées en terrasse, mais il est aussi agréable de savourer son repas à emporter sur la plage. Les emballages carton sont prévus, Lilou souhaite bientôt proposer une restauration zéro plastique. Bon, frais, rapide et efficace ! On a testé, on a validé et les enfants ont adoré…

Pour plus d'informations

Snack La Claquette Rose
82 Corniche de la Coudoulière, 83140 Six-Fours-les-Plages
06 07 54 94 34

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus